#SUPDEWEB TÉMOIGNAGES DES ÉTUDIANTS SUPDEWEB

Qui mieux que les élèves peuvent vous parler de notre école, de l’état d’esprit, de la pédagogie, et de l’ambiance qui règne à SUPDEDWEB ? Découvrez les témoignages de nos étudiants qui vous parlent de l’enseignement, des intervenants, de la vie scolaire et des atouts de #SDW, l’école des métiers du web & du digital!
Témoignage des étudiants SUP-DE-WEB

Anna MORELON (18 ans)

#SUPDEWEB, cette école que j’ai connue grâce au métro et ses affiches… école récente mais déjà très performante. Tout droit sortie du lycée, c’est une nouvelle atmosphère m’a beaucoup apportée et a été très enrichissante. Grâce à une équipe d’intervenants issus du monde professionnel les cours sont de grande qualité et particulièrement intéressants. J’ai plaisir à venir en cours, car la pédagogie allie travail et convivialité. Si tu es un « digital native » et que tu ambitionnes d’en faire ton métier, alors rejoins-nous: ta place est à #SUPDEWEB!

Témoignage des étudiants SUP-DE-WEB

Kevin SACHS (18 ans)

Passionné d’informatique et de nouvelles technologies, détenteur d’un bac pro production graphique, je souhaitais enrichir ma formation. Mon intérêt pour les domaines technologiques m’a amené à m’informer sur les nouveaux métiers du web, domaine qui m’a toujours passionné. J’ai découvert #SUPDEWEB Paris et aujourd’hui l’école m’aide à atteindre mes objectifs et à réaliser mon projet professionnel. La grande diversité des métiers enseignés m’aide à mieux appréhender mon avenir et à m’orienter pour trouver le métier qui me correspond.

Témoignage des étudiants SUP-DE-WEB

Rebecca LEVY (21 ans)

Après avoir passé un an à l’étranger à essayer de rentrer dans le domaine du web, j’ai pris conscience que sans diplôme ni formation mon CV avait peu de valeur. J’ai donc décidé de reprendre mes études en cherchant une école qui me formerait aux techniques et aux métiers d’avenir. Attiré par la communication et le digital, #SupdeWeb, correspondait à mon projet. Depuis que j’ai rejoint l’école, je me forme avec passion en alternant cours et stages et j’ai le sentiment d’acquérir de réelles compétences qui me permettront bientôt d’atteindre bientôt mon objectif: devenir une chef de projet Web

Témoignage des étudiants SUP-DE-WEB

Tarik LAMKARFED (21 ans)

La création de ma première entreprise, il y a trois ans, m’a donné la possibilité de commencer à travailler très jeune, dans un domaine qui me passionne. Conciliant des études d’économie et de gestion en parallèle de mon aventure entrepreneuriale, j’avais besoin de me former aux techniques du web. J’ai donc recherché une école susceptible de m’aider à mener à bien ce projet. La réputation de Mediaschool, l’approche professionnalisante et l’expertise du Comité de Pilotage m’ont attirée et m’ont convaincu de rejoindre #SUPDEWEB Paris.

Témoignage des étudiants SUP-DE-WEB

Valentin DE ALMEDIA (24 ans)

Le web permet à chacun de réveiller sa créativité. Après une formation en arts graphiques, j’ai décidé de compléter ma formation et de m’orienter vers les nouveaux médias avec pour objectif de laisser ma trace sur le net. Là ou d’autres écoles se spécialisent seulement dans le design, la programmation ou le marketing, #SUPDEWEB a compris que tout était connecté, et que nous devions être des caméléons. L’école me permet d’exprimer ma créativité, d’alimenter ma curiosité et de diversifier mes compétences. #SDW, c’est jeune, plein d’énergie et de motivation.

Le futur c’est maintenant!

Retrouvez d’autres témoignages de nos étudiants au cours de leur stage ou de leur formation en alternance sur le blog: « MA VIE DE STAGIAIRE CHEZ … »

Facebook Voir la page @SUPDEWEB Twitter Suivre @SUPDEWEB Linkedin Recommander SUPDEWEB Youtube Voir les vidéos de Sup de Web Pinterest Voir la page #SUPDEWEB