#SUPDEWEB Taux d'employabilité du secteur digital

Les métiers du Web et du Digital ont un avenir radieux devant eux !

Malgré la crise, des milliers d'offres d'emploi sont à pourvoir et les perspectives restent flamboyantes comme en attestent les sites des cabinets de recrutement, les jobboards ou encore le site de pôle emploi. Ce secteur a explosé et génère désormais des milliers d'emplois. Et ce n'est que le début ! D'après une étude de Syntec Numérique, le secteur du numérique recrute avec pas moins de 35 000 offres d'emploi chaque année dont 93,6 % de CDI. De quoi réjouir les diplômés de SUPDEWEB !

Infographie employabilité

Témoignage des étudiants

Salah Khenissi

Aujourd'hui le numérique est partout mais il n'y a pas assez de personnes pour répondre à la demande. L'alternance et les cours chez #SUPDEWEB permettent d'avoir cette expérience professionnelle reconnue par les entreprises et qui fait sortir le candidat hors de la masse des demandeurs d'emplois.

Rébecca Levy

Je voulais une formation qui me prépare aux métiers de la communication digitale. #SUPDEWEB m'a offert l'opportunité qui convient à mon projet professionnel : Devenir chef de projet web.

Charlotte Lavandier

Depuis mon entrée chez Sup de Web j'ai l'impression d'être devenue « quelqu'un » sur le marché du travail avec un vrai bagage et de véritables connaissances qui rendent mon profil intéressant.

Jenny Loi

Être à #SUPDEWEB était pour moi une évidence ! Les cours sont profondément ancrés dans des réalités qui touchent les entreprises numériques aujourd'hui. Dans un monde en pleine mutation.

Déposer votre CANDIDATURE EN LIGNE

Facebook Voir la page @SUPDEWEB Twitter Suivre @SUPDEWEB Linkedin Recommander SUPDEWEB Youtube Voir les vidéos de Sup de Web Pinterest Voir la page #SUPDEWEB