M1 / M2 Formation 360 Digital, une formation à la Web Economie
menu

Pourquoi une formation généraliste au digital à #SUPDEWEB ?

Une formation généraliste « Digital 360 » suivie au sein de l’école des métiers du web permet à nos étudiants de maîtriser tous les aspects du digital. Des stratégies de développement E-marketing au fondamentaux nécessaires pour développer un projet de start-up en passant par la création de contenus, enjeux de plus en plus essentiels pour la visibilité des entreprises, la formation se veut complète, globale, pour faire de nos étudiants des pros du digital, dotés de compétences opérationnelles.

Les débouchés de la formation 360 Digital

Débouchés : Créateurs et repreneurs d’entreprise ou start-up digitale, accompagnement d’entrepreneur dans le secteur digital, chargé d’affaire dans une structure d’accompagnement, conseiller en création, chef de projet, …

Formation 360 Digital en alternance

Nous souhaitons pour nos étudiants une immersion professionnelle maximale : le formation digitale généraliste 360 de #SUPDEWEB se fait en alternance sur la plupart de nos campus, en stage alterné ou dans le cadre d’un contrat de professionnalisation.

Ces alternances sont suivies chez un pure player, au sein du service E-commerce d’une entreprise, d’une agence digitale ou d’une start-up spécialisée en solution E-marketing.

Quel profil pour une formation E-commerce ?

Pour vous inscrire à la formation M1/M2 (niveau bac +4/+5) 360 Digital à #SUPDEWEB, il faut être titulaire d’un bac + 3 (Bachelor, Licence…) validé dans les domaines suivants : communication, commerce, marketing, informatique. Les autres cursus peuvent présenter un dossier de candidature qui sera étudié par l’équipe pédagogique du campus choisi par l’étudiant.