M1 / M2 Formation Développement Web Mobile - Mobile Factory
menu

Pourquoi une formation développeur “mobile factory” à #SUPDEWEB ?

Une formation de développeur web, de développeur d’applications mobiles, s’inscrit dans la nécessité d’adapter les formations digitales de notre école web / informatique à la réalité de la société et des besoins des professionnels en termes de compétences.

De plus, l’explosion des objets connectés, de la nomadisation, de la nécessité de capter une information ATAWAD, impliquait que l’on forme nos étudiants, dans le cadre d’une alternance, à un usage non seulement actuel mais en pleine expansion.

Objectifs de la formation

La formation de développeur mobile / application “Mobile Factory” amène à découvrir et maîtriser :

  • l’environnement technologique,
  • les techniques marketing,
  • la culture entrepreneuriale dans le monde du mobile,
  • une vision globale des enjeux stratégiques et fonctionnels de l’écosystème digital « nomade »,
  • Une vision complète de l’environnement économique.

Les débouchés de la formation développeur “Mobile Factory”

Une formation au développement mobile, au développement d’applications, offre nombre de débouchés : développeurs d’applications, responsables M-commerce & M-marketing de régie mobile, consultants en mobilité, créateurs de start-up dans l’univers mobile, etc.

Formation développeur “Mobile Factory” en alternance

Dans un univers concurrentiel, alors que le nombre d’offres d’emplois pour des développeurs mobile explose, nous souhaitons pour nos étudiants une immersion professionnelle maximale : la formation digitale développeur “Mobile Factory”, spécialisée Mobile et application se fait en alternance sur le campus #SUPDEWEB Paris, dans le cadre d’un contrat de professionnalisation.

Quel profil pour une formation développeur “Mobile Factory” ?

Pour intégrer le programme bac +4/+5, la formation développeur Mobile Factory Développement Web Mobile à #SUPDEWEB Paris, il faut avoir validé un bac + 3, de préférence dans les domaines suivants : communication, commerce, marketing, informatique. Vous pouvez également provenir d’une école d’informatique, de développement ou avoir obtenu un Bachelor ou une licence spécialisée.