Pour vous aider à cerner la diversité de ces professions et faciliter votre orientation SUPDEWEB a élaboré des fiches métiers couvrant un large spectre des professions de l’univers digital

A SUPDEWEB pour permettre à chacun de s’orienter en fonction de ses compétences, de son background et de ses aspirations, nous avons classé les métiers du Web selon 3 catégories (Techniques, Créatifs, Business) qui correspondent à chacun de nos cursus de formations. A chaque profil correspond une spécialisation et une typologie de métiers.

Nos formations aux Métiers du Digital

Le cursus Bachelor de SUPDEWEB Paris est une formation professionnalisante en 3 ans aux métiers de l’Internet. Après une 1ère année (2/3 tronc commun et 1/3 Spécialisation) les étudiants choisissent une spécialisation en fonction de leur profil.

Pour les profils techniques

Le cursus Bachelor
propose une spécialisation Développement des Interfaces Digitales en 2ème (SDW2) et 3ème année (SDW3).
Débouchés: métiers du Webdeveloppement, Webmastering, Webdesign

Pour les profils créatifs

Le cursus Bachelor
propose une spécialisation Développement des Interfaces Digitales en 2ème (SDW2) et 3ème année (SDW3).
Débouchés: Community Management, Webdesign

Pour les profils business

Le cursus Bachelor
propose une spécialisation E-Marketing & E-Commerce en 2ème (SDW2) et 3ème année (SDW3).
Débouchés: Webmarketing, E-Commerce


Après l’obtention du Bachelor et par admission parallèle (niveau licence, bac +3 et équivalent), SUPDEWEB Paris propose aux étudiants de compléter leur formation par un cursus Bac +4/5 à vocation hautement professionnalisante, réalisé en alternance (au rythme de 4/5ème en entreprise) et visant à se spécialiser dans les domaines suivants:

Toutes Nos Fiches Metiers Internet

Facebook Voir la page @SUPDEWEB Twitter Suivre @SUPDEWEB Linkedin Recommander SUPDEWEB Youtube Voir les vidéos de Sup de Web Pinterest Voir la page #SUPDEWEB