Formation web et digitale en alternance à Nice - Supdeweb
menu

Des formations web en alternance

Les programmes de formation au digital à niveau bac +4/+5 sont proposés en alternance, dans le cadre d’un contrat de professionnalisation sur un rythme en 4/5ème : 4 jours en entreprise, en agence et 1 journée de formation par semaine à #SUPDEWEB Nice.

Ces programmes de formations spécialisés sont accessibles aux titulaires d’un :

  • bac +3 validé (Licence, Bachelor ou titre équivalent) pour une inscription en M1 (bac +4)
  • bac +4 (Master, Mastère) validé pour une inscription en M2 (bac +5).

Une alternance pour devenir professionnel du digital

Ce cycle M1/M2 (formation au digital à bac +4/+5) est totalement professionnalisant. Vous adoptez pour ce cycle de deux ans un rythme alterné de formation en 4/5ème : 4 jours en entreprise et une journée de formation par semaine à #SUPDEWEB Nice.

Cette immersion en agence de communication, en régie, en agence web ou encore en entreprise est totalement bénéfique puisqu’elle vous permet une intégration quasi complète au sein de la société que vous accompagnez pour finaliser sa digitalisation ou encore pour mettre en place sa transformation digitale.

Vous sortirez de vos études avec une réelle expérience professionnelle au terme de ce cycle M1/M2. Votre employabilité en sera accrue.

Pour plus d’informations sur l’alternance, les contrats de professionnalisation, contactez notre service Contrat Pro par mail :

contrat-pro@mediaschool.eu

Pour contacter #SUPDEWEB Nice

04 93 91 42 96 – info@supdeweb-nice.com