Nos formations Web à l'étranger | Etudier le digital à l'étranger
menu

Étudier à l’étranger

Étudier dans une école du digital à l’étranger

Les Grandes Écoles d’Enseignement Supérieur permettent de plus en plus à leurs étudiants de vivre une expérience internationale.

#SUPDEWEB propose également à ses étudiants de quitter la France pour un semestre ou une année complète à l’étranger grâce à un programme de mobilité interne. Pour profiter de ce programme de mobilité interne, un simple transfert de dossier suffit.

 

Mobilité au sein des écoles MediaSchool

Des passerelles et admissions parallèles sont possibles entre les écoles MediaSchool, groupe spécialisé dans la formation en communication, journalisme, production audiovisuelle et aux métiers du digital. Le réseau MediaSchool est composé de :

11 écoles de communication (European Communication School)

4 écoles de journalisme (Institut Européen de Journalisme) :

9 écoles des métiers du digital (#SUPDEWEB)

1 école de production audiovisuelle (SUPDEPROD)

1 école Luxe, Mode, Beauté 

Nos étudiants de #SUPDEWEB peuvent ainsi se rendre à Bruxelles pour une ou plusieurs années de formations ou encore à Shanghai pour un semestre d’immersion au coeur de la culture chinoise.

Mobilité possible dès la fin de la 3ère année pour aller à #SUPDEWEB Bruxelles ou en 4ème et 5ème année de formation pour aller à Shanghai.

Tarif : droit de scolarité annuel variable

Les cursus proposés, la pédagogie et la nature des stages en communication et des contrats de professionnalisation peuvent varier en fonction des spécificités régionales.