La rentrée décalée à SUPDEWEB

Pourquoi une rentrée décalée en école du web ?

Le but de cette seconde rentrée en cours d’année est simple : se réorienter sans perdre un an !

SUPDEWEB, école du web formant à tous les métiers du web et du digital, propose aux lycéens et aux étudiants en licence, en école, en BTS ou en DUT, ayant eu un problème ou une déception suite à leur orientation de rentrer en cours d’année en formation Web !


Votre formation actuelle ne répond pas à vos attentes ? Vous avez envie de changer d’orientation en cours d’année sans attendre la rentrée de septembre/octobre. 

« La fac n’était pas assez cadrée, j’ai vite arrêté » - La rentrée décalée à SUPDEWEB par Prune

Une seconde rentrée pour se réorienter

Les bacheliers ou les étudiants déçus par leur orientation peuvent, avec SUPDEWEB, se donner une réelle chance de réorientation.

Pour éviter de perdre un an, pour rassurer les parents, nos écoles de Paris et Nice,  inscrivent en 1ère, 2ème, ou 3ème année dès le mois de novembre pour une rentrée en mars.

Nos écoles de Reims, Rennes,Strasbourg Angoulême et Montpellier inscrivent en 1ère année.

Cette année débutant en mars permet aux étudiants ayant arrêté leurs études de trouver un petit boulot pour les financer, de s’auto-former, d’anticiper la rentrée en rencontrant nos alumnis et nos étudiants.

Comment suivre une formation intensive au digital ?

Rentrer en école du web au mois de mars impose un rythme intensif : vous suivrez les mêmes cours que les étudiants rentrés en septembre, avec les mêmes intervenants et le même mode d’évaluation.

Une fois cette première année en rentrée décalée validée, vous effectuez un stage de deux mois entre juin et septembre pour rentrer ensuite en deuxième année de formation au mois d’octobre suivant. Si vous entrez en 2ème année, vous rejoindrez la 3ème année en octobre. Si vous vous inscrivez en mars en 3ème année, vous intègrerez le cycle mastère en octobre. 

Les avantages de la rentrée décalée

  • Vous évitez de perdre un an
  • Une formation accélérée et intensive
  • Une formation adaptée à la réalité professionnelle
  • Vous enchaînez deux années d’études en un an