Le témoignage - Mathilde nous raconte son alternance - 05/02/2017

Ayant effectué ma troisième année de Bachelor à l’ECS Toulouse en communication, j’ai souhaité poursuivre mon cursus en entrant en M1 360 Digital chez SupdeWeb Toulouse afin de me spécialiser et d’acquérir des bases dans le web, le web-marketing et l’e-commerce. Je suis actuellement en alternance chez Serge Blanco. 

En alternance au service communication digitale de Serge Blanco, marque de textile premium pour les hommes, je m’occupe principalement de la relation client digitale ainsi que de la partie digitale dans toute sa globalité.

 

Je m’occupe du site e-commerce, des projets digitaux sur le site, des campagnes mailing, je suis également amenée àsoudre les soucis de notre back-office avec des sociés externes, ainsi que d’échanger notamment avec Google. La société est en pleine expansion et me permet donc de voir et d’apprendre énormément sur beaucoup de sujets différents.

 

Le M1 360 Digital de SupdeWeb Toulouse me permet une meilleure approche de mon travail au sein de l’entreprise : les cours étant très riches et en totale corrélation avec mes missions. J’aimerai évoluer en M2 au sein de la même entreprise pour acquérir une expérience conséquente en e-commerce, option que je souhaiterai intégrer pour mon M2.

Facebook Voir la page @SUPDEWEB Twitter Suivre @SUPDEWEB Linkedin Recommander SUPDEWEB Youtube Voir les vidéos de Sup de Web Pinterest Voir la page #SUPDEWEB